Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 décembre 2014

cartes trois sapins

Chaque 1er mercredi du mois je propose un cours d'estampage. Le mois dernier le thème était les cartesde Noël avec le lot festival d'arbres. Les participantes ont pu réaliser 2 cartes et des tags. Voici la première.

 

20141203_111413

Plus en détail

 

20141203_111459

Et la carte ouverte

20141203_111513

J'ai trouvé cette carte sur pinterest.

Mon prochain atelier aura lieu le 7 janvier. Venez vous inscrire car les places sont limitées.

Bonne journée

signature-claudine

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est marrante cette carte sapins!!! Originale :) Bisous
Répondre
N
Je voudrais bien m'inscrire mais je pense que je suis trop loin ! lol ! ! !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte, ça change de celles que l'on peut voir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité