Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 janvier 2015

Cours du 7 janvier 2015

Mercredi 7 j'organisais comme chaque premier mercredi du mois, mon cours stampin'up. En plus de découvrir le catalogue printemps/été, les produits gratuits de la sale-a-bration, les participantes ont pu réaliser un cadre double dont j'avais trouvé le pas à pas sur stampin'mag. J'en profite pour remercier les démonstratrices qui ont créé ce site qui fourmille de superbes idées.

Voici donc ce cadre double que j'ai proposé.

20150107_175721

20150107_175742

Pour cette réalisation j'ai utilisé le papier très vanille, les encreurs bavarois de framboise,wasabi insoumis,cari moulu, les set de tampons kinda eclectic et gorgeous grunge, la perforatrice éphémère, les pois sucrés collection brillants, le ruban organza, les rubansadhésif à motif épic day.

Le prochain cours se tiendra le mercredi 4 février. Pensez à vous inscrire.

A bientôt

signature-claudine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie elles ont de la chance les participantes.... j'habite trop loin...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Dommage que je sois si loin !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité