Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 janvier 2015

Réalisation du cours d'estampage

Vous connaissez maintenant mes cours d'estampage. Non ! Il s'agit d'une petite réunion mensuelle ou vous avez l'occasion de réaliser des cartes, des boites, des pages de scrap... L'atelier coute 10 euros et est gratuit pour les personnes qui passent commande. 

Au mois de janvier, elles ont pu fabriquer un cadre double et le voici en image.

20150107_175721

20150107_175742

où ai-je trouvé le tuto de cette réalisation ?

Sur le site de stampin'mag. Et je tenais à remercier l'équipe de démonstratrices qui mettent en ligne de superbe réas avec leur tuto, qui nous parlent de technique ... Allez faire un tour sur leur site et vous verrez.

Le prochain cours aura lieu le 4 février, n'oubliez pas de réservez votre place.

signature-claudine

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité