Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
3 mars 2015

Enfance

Aujourd'hui je viens vous montrez une page de scrap faite pour le forum liberty scrap. Je devais scraplifter cette page.

knowyo11

Et voici ma page dans des tons beaucoup plus doux. J'ai préféré un papier uni en fond que j'ai pu décoré à ma façon. J'avoue avoir retiré certains détails de la page d'origine.

20150210_122149

J'espère qu'elle vous inspirera.

signature-claudine

Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat tout en bleu !!
Répondre
M
Elle est superbe j'aime beaucoup ton interprétation et les tons que tu as choisis Bravo !
Répondre
S
Elle est superbe cette page Claudine!!! Tu as bien fait de l'adoucir, ça va très bien avec la petite photo...Bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité