Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
8 mars 2015

carte technique

Samedi 7 mars , j'ai fait un atelier stampin'up chez Evelyne. Un super atelier avec 12 participantes. En plus des produits cadeaux de la sale-a-bration que chacune a pu remporter, l'hôtesse a été couverte de cadeaux.

Pour cette atelier, l'hotesse m'avait demandé de faire une petite réalisation avec des techniques. J'ai chois de faire une carte avec 2 petites techniques différentes de colorisation de notre papier de fond. Voici la carte que je leur est proposé.

20150304_101344

signature-claudine

Publicité
Commentaires
S
Une super jolie carte, j'aime beaucoup les encrages et les fleurs superposés sur ton panneau central, très joli ensemble Bises
Répondre
M
Trés beau fond et trés bel ensemble
Répondre
N
Ah oui, un super fond, dommage que je sois si loin !
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité