Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 mars 2015

atelier de samedi 7 mars

Samedi dernier j'ai été invitée par Evelyne pour lui organisé un atelier créatif. 

Nous nous sommes donc retrouvé chez elle avec ces 11invitées. Evelyne est vraiment une super hôtesse.

Aujourd'hui je viens donc vous montrez toutes les jolies petites cartes qu'elles ont pu réalisées.

les artistes

 

J'adore être démonstratrice, tout d'abord pour les rencontresmais aussi pour voir comment chacune s'approprie un projet, les résultats différents résultat que l'on peut obtenir d'une personne l'autre. Chaque personne fait reflétersa propre personnalité dans sa création.

signature-claudine

Publicité
Commentaires
S
Oh bravo Claudine, elles sont vraiment très belles toutes ces cartes!!! Et encore merci pour mes 2 ATCs, je les adore!!! Gros bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité