Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 mars 2015

echange d'ATC

Pas de réalisation stampin'up pour aujourd'hui. Sur le forum libertyscrap, j'ai participé à un échange d'ATC. Vous connaissez ces petites cartes que l'on transforme en jolies petite réalisation et que l'on s'envoie.

Voici celle que j'ai réalisé pour ma copine coco

20150309_140243

20150309_140256

 

etvoici ceux que j'ai reçu de Fafa

20150311_153154

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes échanges !
Répondre
S
Un superbe échange !!! J'adore les miennes, elles sont actuellement sur mon présentoir sur mon buffet, je les trouve super belles et à mon goût, encore merci Claudine !! Bon dimanche, gros bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité