Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 mars 2015

ventes papiers série 3 et dernière TERMINE

Voic ma dernière série de papiers stampin'up à vendre.18 papiers différents toujours à 0.50 € la feuille. Pour certains, j'ai 2 feuilles, c'est indiqué sur la photo. Pensez à me dire si vous voulez les 2 feuilles ou 1 seule.

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 19

papier du 20

papier du 20

papier du 20

papier du 20

papier du 20

papier du 20

Du coup je n'ai pas trop scrappé cette semaine, mais faire le tri permet de faire de la place et de réorganiser tout notre matériel.

Bon week-end créatif et a bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je prends les autres, merci de me les réserver<br /> <br /> Annie
Répondre
M
comme tu dis! allez pour la 16 et 17 stp
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité