Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 juin 2015

le voici, le voilà

Notre nouveau catalogue vient de paraitre. Il est donc temps que je vienne le partager avec vous.

Annual15_Cover

cliquez sur l'image pour le télécharger au format PDF

J'aime beaucoup les nouveautés que l'on y trouve. Une super idée qu'ils nous proposent, c'est le lot de papier fantaisie avec les cardstock assortis, j'adore.

Et si vous voulez découvrir la version papier, venez demain chez moi pour l'atelier du mois. Il me reste encore quelques places, contactez-moi rapidemment. Vous pourrez repartir avec le nouveau catalogue.

Voici un aperçu de la page que vous pourrez réaliser lors de cet atelier. Page façon project life.

20150531_174615

Je vous laisse découvrir le nouveau catalogue.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Cet aperçu est alléchant!!!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité