Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 juin 2015

fond à la mousse à raser et son pas à pas

non, non, vous ne révez pas. J'ai fait une carte avec un fond réalisé avec la mousse à raser.

Voici le résultat.

20150602_161324

J'adore l'effet que cela donne et en plus c'est une technique très facile à réalisée. Vous voulez la connaitre ?

Vous prenner un plat dans lequel entrera votre carte (moi, j'ai pris une barquette de viande.)

Vous tapissez le fond de mousse à raser

Quelques gouttes d'encre. Pour cela les réencreurs Stampin'up sont supers car ils seront assortis à vos papiers.

Avec une carte, tige, ou autre objet, je crais des dessins et je mélange un peu mes encres (ici j'ai utilisé 3 couleurs différentes)

J'applique mon papier sur la mousse à raser.

Je retire le surplus de mousse sur mon papier et j'admire le résultat.

 

Lancez vous et n'hésitez pas à me montrer le résultat.

Publicité
Commentaires
N
Oui une technique qui donne de super résultats! j'adore mais j'oublie toujours de l'appliquer! ton résultat est magnifique!!! bisous
Répondre
M
Ca rend vraiment très bien Repart ta carte est très belle ! Merci pour les explications, il faudra que j'essaie !! Bises
Répondre
S
Whouah, ta carte est magnifique!!!!! Merci Claudine, il faut que j'essaie cette technique absolument! Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité