Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 juin 2015

Les offres de la semaine

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FR

Nous voici mercredi. Et c'est le jour des offres de la semaine. Pour les voir, il vous suffit de cliquez sur l'image. Pour commander, vous pouvez le faire directement en ligne ou alors contactez moi.

Et il vous reste encore quelque jour pour venir rejoindre mon équipe de démonstratrices et profiter de l'offre du moment.

Recruiting_PromotionPage_DBWS_06_02_2015_FR

cliquez sur l'image

Bon mercredi à tout le monde

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité