Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 septembre 2015

petites vidéos

Creating Designer Series Paper by Stampin’ Up!

Voici une petite vidéo que vous pouvez voir sur le site de stampin'up et qui vous présente les papiers du  catalogue automne/hiver. Il sont vraiment très beaux.

En voici une autre pour faire des fleurs.

Festive Flower Punch by Stampin’ Up!

Cela vous inspire, alors n'hésitez pas à commander en passant par ma boutique en ligne ou en me contactant pour que l'on organise un petit moment entre copines.

 

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité