Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 novembre 2015

tag

Voici quelques joursz, c'était halloween. J'ai eu envie de faire un petit tag avec les produits stampin'up du catalogue automne/hiver. Je sais, j'aurais du le mettre avant pour vous donnez envie mais comme j'ai utilisé un set de tampons qui est aussi bien pour halloween que pour l'automne ou encore pour Noêl vous pouvez en profiter sans problème. C'est pour cela que j'ai craqué pour ce set de tampons en plus avec l'offre plus pour moins, j'ai pu avoir la plaque de gauffrage avec et le tout avec une réduction de 15 %.

Assez de papotage, voici mon tag.

20151105_145609

CaptureCapture blocCapture colleCapture heat gunCapture poudre noire

Capture versamarkCapture 3dCaptureembossing budy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce tag, on dirait qu'il est en caoutchouc... <br /> <br /> Bise et bon scrap
Répondre
S
Très mignon ton petit tag Claudine, cet 'est vrai que ces tampons et ce classeur d'embossage ont l'air bien jolis..!<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter avec un peu de retard (excuse-moi) un très bon anniversaire !!! Si je ne me trompe pas pour une fois, parce que ça m'arrive parfois comme tu sais Lol.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité