Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
19 novembre 2015

cartes de Noël

Bonjour,

Ces deux derniers samedi j'ai pu faire des réunion Stampin'up. Deux bons moments de convivialité qui ont vraiment fait du bien. Je vous présente aujourd'hui les cartes que les invitées ont pu faire.

La première version avec la locomotive qui amène les cadeaux !

20151105_145301

Et la deuxième version avec les sapins.

20151119_132229

Capture bloc

Capture colle

Capture heat gun

Capture or

Capture 3d

Capture blanc

Capture rouge

Capture traveler

Capture versamark

Capture

Captureembossing budy

Capture arbre noel

Capture artichaud chaud

Capture memento

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 très belles cartes, j'aime beaucoup...
Répondre
S
Les deux versions sont très mignonnes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité