Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 décembre 2015

Préparation des ateliers de Janvier

Certaine ont pu le voir sur ma page facebook. Samedi à l'association magie2scrap j'ai commencé à préparer mes ateliers pour janvier. Voici une petite phot de ce qui vous attends pour l'atelier du 13 janvier sur le thème tag et technique

12345523_10206747047308187_8715492472209768295_n

Sur ce tag j'ai utilisé un set de tampons que vouspourrez avoir gratuitement puisqu'il fait parti des produitsde la sale-a-bration.

Pensez à réserver votre place ou à me contacter pour organiser votre propre rendez-vous stampin'up



Publicité
Commentaires
M
Très beau tampon...
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité