Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 janvier 2016

Nouveau catalogue et sale-a-bration

Header_SAB_demo_Nov1615_FR

Nous voilà le 5 janvier et chez stampin'up cela rime avec sale-a-bration. C'est le moment de vous faire plaisir. Pour toute commande de 60€ vous pourrez choisir un lot gratuit dans le catalogue sale-a-bration.

Mais ce n'est pas tout.

Si vous êtes hotesse vous pouvez obtenir 27€ de prime supplémentaire.

Vous voulez devenir démonstratrice. C'est le bon moment pour rejoindre mon équipe. Pour 129€ vous aurez 220€ de produits à choisir dans les catalogues pour démarrer votre activité.

20151005_SAB16Cover_Core_fr-FR

A partir d'aujourd'hui c'est aussi l'entrée en vigueur du catalogue printemps/été 2016. Une myriade de nouveaux produits pour toutes les occasions à venir.

Occasions16_p00_Cover

Voici des exemples de création.

Occasions16_p07_1_ENGa

Occasions16_p13_1

Occasions16_p15_b

Occasions16_p16b

Occasions16_p39_a

 

KIT DE DEMARRAGE

 

 

MA PAGE FACEBOOK

 

 

ME CONTACTER

 

 

REJOINDRE MON EQUIPE

 

 

VENTE EN LIGNE

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité