Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
25 février 2016

20 ans

Bonjour

Ce mois ci le copain de ma fille était ces 20 ans. J'ai bien sur sauter sur l'occasion pour faire une petite carte. J'ai chercher des papier un peu masculin et j'ai sorti mes découpes au fil des ans de chez stampin'up et voici le résultat

20160212_165804

Matériel utilsé :

Papier de divers marques

Perfo étoile

130658_magnetic_platform

 

 

 

big shot

 

 

 

 

 

Capture memento

 

 

 

 

 

ardoise bourgeoise

 

 

 

 

 

140811S

Publicité
Commentaires
S
Ahahah, elle est trop chouette !!!<br /> <br /> Bravo Claudine, j'aime beaucoup l'humour et le style de ta carte, elle a du faire sourire j'imagine et être bien appréciée :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Coco <br /> <br /> PS: merci pour tous tes petits mots sur mon blog c'est gentil!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité