Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
15 juin 2016

carte

Bonjour,

Me voici de retour pour vous montrez une carte faite samedi à l'association Magie2scrap. Cette carte réponds à un scraplift qui nous a été proposé sur le forum libertyscrap.

J'ai sortie mon insta enveloppe et mes nouvelles découpes  "Thinlits en fleurs" de chez stampin'up. Elles sont vraiment superbes ces nouvelles découpes.

Voici donc ma carte

20160612_181246

L'intérieur

20160612_181328

Vous voulez découvrir le nouveau catalogue, contactez-moi surtout que jusqu'à la fin du mois vous pouvez obtenir 35€ de cadeaux supplémentaires pour un total de commande de 350€.

Vous voulez rejoindre mon équipe de démonstratrices, c'est aussi le moment car vous pourrez choisir 2 sets de tampons supplémentaires dans votre trousse de démarrage.

 

Publicité
Commentaires
N
Jolies découpes !
Répondre
S
Très joli Claudine !! <br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle est belle cette découpe. Bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité