Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 juin 2016

carte fête des pères

Je sais, je ne suis pas en avance . Mais vous inquiétez pas, elle a été faite dans les temps, j'ai juste trainé pour vous la montrer.

Pour cette carte j'ai utilisé le papier cartonné Kraft page 175 du nouveau catalogue. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester ce papier et j'avoue que je suis conquise. Vous reconnaitrez également le nouveau set de tampons "palette d'artiste" page 119 et l'appareil  photo du set "traveler" page 116.

Voici donc ma carte

20160627_174402

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe Claudine, j'aime beaucoup aussi ta bordure de papiers déchirés, super jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité