Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juillet 2016

carte

Si vous avez eu le nouveau catalogue en main vous avez pu voir qu'il regorge de nouveautés.

Je vous fait découvrir aujourd'hui une carte toute simple que j'ai faite pour essayer le lot "contre vents et marées page 55. J'aime beaucoup cette coordination de tampons et découpes, cela facilite vraiment le travail pour confectionner nos carte.

20160627_174355

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité