Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
7 juillet 2016

Les jours gagnants

Social1_BonusDays_demo_July0716_FR

Pour chaque achat atteignant 60,00 €/£45.00 (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6,00 €/£4.50, à utiliser entre le 2 et le 31 août. C'est une fantastique occasion pour vous d'obtenir les articles de votre liste de souhaits, que vous les achetiez maintenant ou en août avec les coupons. Alors partagez cette nouvelle avec tout le monde. C'est la première fois que Stampin'up organise ce genre de promotion, et c'est une offre qui plaira à tout le monde !

Contactez-moi pour organiser votre réunion stampin'up.

 

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité