Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 juillet 2016

carte touches of texture 1 et son tuto

Bonjour,

Quand j'ai feuilleté la première fois le nouveau catalogue plusieur articles mon faitde l'oeil et parmis ces articles leset de tampons "touches of texture" était dans le top 10 voir même 5. Je n'ai donc pas tardé à me le procurer.

Et comme aujourd'hui il fait un temps à rester à la maison. Marseille et son vent qui rend fada ont décidé de faire un 14 juillet pas très top, même les feux d'artifices sont annulés. Ben j'en ai profité pour faire une petite carte et vous préparer son tutoriel.

Pour ce tuto, j'ai innové et j'ai créer une vidéo. N'hésitez pas à me dire comment vous l'a trouvé pour que je puisse m'améliorer.

Voici donc ma carte.

20160714_163217

 

et voici m'a petite vidéo :

carte touches of texture

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta première vidéo ! elle est claire, le rythme est fluide sans être rapide ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle carte et très bien la vidéo sur une musique au piano j'aime....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie ta carte Claudine, et un grand bravo pour cette première vidéo!!! Elle est très chouette<br /> <br /> Bises Coco
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité