Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 juillet 2016

carte touches of texture 2

Bonjour,

Voici une nouvelle série de carte faite avec le set touches of texture de chez stampin'up. J'ai voulu liui donner un effet street art car j'aime beaucoup se que fond les artistes. A Marseille nous avons un quartier à cet art et je vais souvent m'y promener.

Pour donner un effet mural à ma carte j'ai sorti aussi le plioir à gaufrage mur de brique (rèf : 138288)

Voici donc mon lot de cartes

20160727_122710

20160727_122727

20160727_122738

20160727_122746

20160727_122757

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cartes. Elles sont vraiment facile à réaliser. Si vous voulez assister à un de mes ateliers, contactez-moi. Mon procchain atelier aura lieu el mercredi 24 Aout.

Publicité
Commentaires
N
Très beau résultat!!!!!! une réussite ces cartes! bisous
Répondre
C
Je viens te faire un petit coucou, très joli effet avec le mur de brique ! si seulement les murs des villes pouvait ressembler a ça !Passe de bonne vacances! j'espère que tu vas bien, bises
Répondre
S
Elles sont superbes ces trois cartes Claudine !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet Street Art avec le mur de briques et les projections d'encre qui font toutes ces petites taches, ça rend super. <br /> <br /> Bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité