Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 août 2016

De retour

Et oui toute bonne chose a une fin.
Voilà déjà une semaine que je suis rentrée, le temps de remettre de l'ordre je prends enfin le temps de venir vous faire un petit couou.

Voici, pour une reprise en douceur, quelques photos de nos vacances en Bourgogne et non en Dordogne comme je vous l'avais annoncé, j'ai confondu les 2 régions, lol !!!!

20160731_145306

Paysage entre Sully et Epinac

20160802_160212

La faënce de Digoin

20160803_134605

Le théatre romain d'Autun

20160805_164232

Eglise de Nolay

20160808_152406

Chateau de Cormatin

20160807_161049

Les inévitables vignes

 

Merci de votre passage et pour les commentaires que vous me laissez. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Ah oui ce n'est pas la même chose la Bourgogne et la Dordogne!!!!!<br /> <br /> As tu au moins dégusté de bons vins?<br /> <br /> Digoin? cela me rappelle mon enfance...<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ces belles photos et ce joli partage Claudine!! Vous avez du passer de belles vacances dans cette région superbe! (et avec de bons vins !!! :D)<br /> <br /> Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité