Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 juillet 2017

Juillet chez stampin'up

Bientôt les vacances et plus de temps libre(en théorie, lol !!!)

Stampin'up lance une nouvelle promotion.

Shareable-Earning1-FR

Pendant tout le mois de juillet vous pouvez engranger des euros pour vos dépenses du mois d'aout. N'est-ce pas fabuleux ?

Pour tout achat de 60€, vous obtiendrez un bon d'achat de 6€ à utiliser au mois d'aout.

Nous pouvons voir ensemble pour définir une date pour un après-midi créatif entre ami(e)s.

Mais ce n'est pas tout !!!

Vous envisagez de devenir démonstratrice pour avoir un complément de revenu ou tout simplement pour profiter de 20 % de réduction sur les produits stampin'up, c'est le moment !

recrutement 2017

Voici la photo de ces essentiels

recrutement outils 2017

et le set de tampons pour préparer vos cartes de Noël.

Recruiting_Stamp_Image_FR

C'est vraiment Noël en juillet. Alors n'hésitez plus et venez rejoindre mon équipe.

Contactez-moi ou remplissez directement l'agrément en ligne.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité