Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
4 octobre 2017

Pffff !!!!

Je promet à chaque fois de revenir plus régulièrement et voilà un peu plus d'un mois vient de passer sans que je poste quoique cse soit sur mon blog. 

La rentrée au boulot a été difficile, avec des à puis oui à puis non, et j'en passe. Heureusement que le scrap est là pour vider la tête.

Aujourd'hui je ne vais rien vous promettre mais je viens vous annoncer un mois d'octobre riche en promotion chez stampin'up.

La première est valable jusqu'au 10 octobre. Toute une panoplie de produit à - 15 %

WCMD_Shareable-Social_FRQC

 

La deuxième est valable jusqu'à la fin du mois. Pour 3 lots de papiers achetés le 4ème est offert. 

b3g1dsp_demoheader_fr

 

C'est vraiment le moment de profiter et de passer une commande. Contactez-moi pour faire le plein.

Je vous invite également à venir participer aux ateliers que j'organise à mon domicile.

Pour ce mois d'octobre, je vous propose 2 dates :

Mercredi 11 octobre à partir de 14h30

Mercredi 25 octobre à partir de 14h 30

Réservez votre place dès aujourd'hui.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les renseignements.<br /> <br /> Dommage que je sois si loin, je serais venue sans problème.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité