Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 février 2018

repffff !!!!

Je suis impardonnable. Depuis le temps que je vous promets de revenir plus régulièrement, voilà que mon dernier post date d'octobre 2017, rhoooo mais c'est pas permis. Bon je ne vais plus rien promettre.

Je continue à scrapper et aujourd'hui je vais essayer de programmer plusieur messages pour vous montrer mes dernières réalisations.

Voici, pour commencer, une petite série de cartes que j'ai envoyé à quelques personnes.

Les 4 cartes ensembles.

20180131_161716

20180131_161544

20180131_161633

20180131_161643

20180131_161650

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré ta carte encore un grand merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Ben oui effectivement tu es comme moi, on promet on promet, mais bien souvent c'est difficile à tenir... ! :D <br /> <br /> Bon ben voilà tout de même une très jolie carte, enfin lol !!!<br /> <br /> Bisous (tu me diras si tu as reçu mon mail art ?... Je m'inquiète un peu ;-)
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité