Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
6 avril 2018

Salon Mademoiselle Violette

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Il y a quelques semaines j'ai été contacter par Mademoiselle Violette.

C'est une entreprise qui organise, un peu partout en France, des événements complicités parents/enfants.

Je suis très heureuse de participer à ce concept qui aura lieu le 15 avril. Mais chut pour l'instant l'endroit est secret.

Voici un aperçu de la réalisation que j'ai concocter pour cette journée.

aperçu

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations ! <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super news pour toi Claudine, bravo !! Et profite bien de ces moments très conviviaux, tout ira bien j'en suis sûre.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité