Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 avril 2018

Nouvelles couleurs

color-revamp_demo_header_frqc

Avec le nouveau catalogues, nous allons voir apparaitre de nouvelles couleurs, d'autres qui vont revenir. Vous l'avez compris stampin'up fait tout pour vous plaire et vous satisfaire. De plus les nouveaux encreurs sont revus :

- une ouverture plus simple,

- ils pourront s'emboiter

- meilleur étiquetage

- un couvercle qui ne se déttachera plus 

 

Voici les incolors 

in-colors-fr

et voici les nouvelles familles de couleur

color-collections-fr

J'avoue que j'adore ces nouvelles familles de couleur même si dans les 13 qui disparaissent certaine me manqueront

Publicité
Commentaires
N
Super !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité