Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 avril 2018

Retour mademoiselle violette

Voici un petit retour de mon dimanche à la journée complicité maman-enfants de mademoiselle Violette.

Un super accueil dans un loft d'architecte. Vraiment le cadre est cosy et sympathique.

A 10h, ouverture des portes pour les clients, enfin plutôt les clientes. En effet, le public a été exclusivement féminin, puisque c'est la journée complicité maman- enfants. 

Petites photos de mon installation pour vous donner un aperçu et vous pouvez voir la carte que j'ai proposé.

20180415_092905

20180415_093326

 

Le candy bar

 

 

 

30705338_1757206911011582_3609062109750493184_n

 

De belles rencontres et un vrai plaisir de travailler avec les enfants.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super chouette le cadre ! Et ta carte toute belle. <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos d'une belle rencontre j'imagine, Claudine.<br /> <br /> On t'en souhaite plein d'autres. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle journée et bonne initiative. bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité