Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 mai 2018

en attendant le nouveau catalogue

Nous voici au mois de mai et pour vous faire patienté jusqu'à la sortie du nouveau catalogue, stampin'up propose, en avant première, des produits. En plus de pouvoir les aquérir en avant première vous profitez également de cadeaux.

reagardez la vidéo faites pour l'occasion

Limited-Time Bundles: Share What You Love Suite

 

 Voici le lien pour accéder au flyer 

Je profites de ce post pour vous annoncer que mon prochain atelier aura lieu le 23 mai, à mon domicile. Pensez à réserver votre place.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité