Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 février 2019

de retour

Je n'ai plus rien posté depuis juin 2018. Une grosse baisse d'envies mais je n'avais pas tout à fait arréter de scrapper mais pas beaucoup d'inspiration. Mais bon me voilà de retour et je ne vous promets rien car pas sure de tenir mon blog à jour.

J'ai repris l'art journal que nous propose Gisou sur le forum libertyscrap. J'ai fais le V avec une page "En Ville". Une page assez simple pour la réalisation avec des tampons stampin'up et la technique de masquage.

20190214_133405

20190214_133524

 

Voilà un petit retour en douceur. Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
C'est bien de reprendre ton blog, moi je n'y arrive. Alors courage. Bisous
Répondre
N
Contente de te revoir.<br /> <br /> Très bien réussie ta technique !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Aaah, j'adore ces maisons et immeubles !!!! Je ne connais pas ce tampon, il est de chez qui ? :)<br /> <br /> En tout cas, contente de te retrouver sur ton blog Claudine ! Joli retour en douceur.<br /> <br /> Cette carte (ou page d'AJ peut-être ?...) est très belle. Belle ambiance, et inspi retrouvée donc bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité