22 février 2018

Les échanges : art square

Aujourd'hui, je viens vous montrer des réalisations que j'ai reçu dans le cadre d'échanges sur le forum libertyscrap. Gisou nous a proposé de réaliser des art square sur le thème du voyage. J'ai voyagé à New-york avec BABETH   J'ai voyagé en Angleterre avec ANNE   J'ai voyagé en Italie avec GISOU   Et j'ai voyagé en France avec CELIA      
Posté par repart13 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 février 2018

carte noël

je sais que nous sommes en février, mais je vous montre les réalisations que j'ai faites depuis que j'ai délaissé mon blog. Voici donc une carte chevalet que j'ai réalisé pour un atelier.
Posté par repart13 à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2018

repffff !!!!

Je suis impardonnable. Depuis le temps que je vous promets de revenir plus régulièrement, voilà que mon dernier post date d'octobre 2017, rhoooo mais c'est pas permis. Bon je ne vais plus rien promettre. Je continue à scrapper et aujourd'hui je vais essayer de programmer plusieur messages pour vous montrer mes dernières réalisations. Voici, pour commencer, une petite série de cartes que j'ai envoyé à quelques personnes. Les 4 cartes ensembles.
Posté par repart13 à 16:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2017

Pffff !!!!

Je promet à chaque fois de revenir plus régulièrement et voilà un peu plus d'un mois vient de passer sans que je poste quoique cse soit sur mon blog.  La rentrée au boulot a été difficile, avec des à puis oui à puis non, et j'en passe. Heureusement que le scrap est là pour vider la tête. Aujourd'hui je ne vais rien vous promettre mais je viens vous annoncer un mois d'octobre riche en promotion chez stampin'up. La première est valable jusqu'au 10 octobre. Toute une panoplie de produit à - 15 %   La deuxième est... [Lire la suite]
Posté par repart13 à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2017

Lot adorable marguerite version 3

Voici une troisième version avec le lot adorable marguerite. Malgrès mon absence sur mon blog, je bosse, lol !!!! Et j'avoue que ce lot est vraiment sympa pour faire rapidement des cartes. Voici donc une dernière version avec ce lot.   
Posté par repart13 à 07:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2017

Lot adorable marguerite version 2

Voici une deuxième version avec le lot adorable marguerite.     Je profites de ce post pour vous annoncer que mon prochain atelier aura lieu le mercredi 30 aout à mon domicile. Pensez à réserver votre place en me contactant au 06.73.49.40.89 ou par mail dufour.cloàfree.fr.
Posté par repart13 à 07:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 août 2017

Carte lot adorable marguerite version 1

Bonjor, Me voilà de retour de vacances. 15 jours qui sont passés bien trop vite dans une région que 'ai adoré, l'Alsace. Une région bien dépaysante, avec des paysages et une architecture totalement différents du sud.  Avant de partir j'ai organisé des ateliers mais je ne vous avais pas montré les cartes proposées. Je vais donc remédier à cela avec mes prochains post. Voici le premier, dans le nouveau catalogue et un peu partout, car il a du succés,vous avez pu voir des cartes avec de magnifiques marguerites.Je vous presente... [Lire la suite]
Posté par repart13 à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2017

Juillet chez stampin'up

Bientôt les vacances et plus de temps libre(en théorie, lol !!!) Stampin'up lance une nouvelle promotion. Pendant tout le mois de juillet vous pouvez engranger des euros pour vos dépenses du mois d'aout. N'est-ce pas fabuleux ? Pour tout achat de 60€, vous obtiendrez un bon d'achat de 6€ à utiliser au mois d'aout. Nous pouvons voir ensemble pour définir une date pour un après-midi créatif entre ami(e)s. Mais ce n'est pas tout !!! Vous envisagez de devenir démonstratrice pour avoir un complément de revenu ou tout simplement... [Lire la suite]
Posté par repart13 à 06:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2017

mini album Paris 2

Voici une nouvelle vidéo sur un mini album que j'ai fait sur mon voyage à Paris de l'année dernière. Bon visionnage mini album paris
Posté par repart13 à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2017

mini album

Voici une vidéo sur un mini album que j'ai fait à l'association Magie2scrap d'après un tuto de Julie Blanc. mini album Festival Bourg En Bresse
Posté par repart13 à 16:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]