Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
27 juillet 2007

DOUBLES PAGES MARINELAND

Bonjour,
Aujourd'hui je vous mets les doubles pages qui font suite à tous à bord.
Pour la ferme du far west et Marineland je me suis inspirée de sketch de chez page maps .
J'ai utilisé pour la première des chutes de papier basic grey phoebe, chipboardbasic grey, rub-ons 7 gypsies, dentelle encrée avec la color box pistachio, fleurs et papillon offert par une scropine de l'atelier lavande et pour la seconde papier K et compagnie timbre et fleurs de la même scropine, titre découpé au coluzzle. La troisième, papier K et compagnie, rub-ons 7 gypsies et un peu de volume touch black. Voili, voilà.
DSCN1730
DSCN1731























DSCN1733
























DSCN1734







DSCN1735










DSCN1737


























DSCN1738














DSCN1739




















DSCN1740

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes pages, cela donne envie d'aller y faire un tour !!!!!
Répondre
B
Ben sacrée série !! t'es allée à Marineland, je bosse à deux pas de là en fait, juste à côté du parc de vaugrenier ! biz
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité