Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
31 décembre 2007

page doddling

Bonjour,
En ce dernier jour de l'année, je vous présente une page faites hier pour un challenge sur le forum de katzelgraft Il fallait suivre le sketch suivant skissa10et faire les doddlings à la main (une première pour moi).
J'ai utilisé des papier K & C, des fleurs données par une scropine et j'ai encré le bord des papiers avec de la distress et voilà le résultat.
DSCN3382


et le détail des doddlings
DSCN3383



DSCN3384


DSCN3385

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! bravo pour les doodling, ils sont supers !
Répondre
G
Bravo pour tes doodlings à main levée. Ta page est très jolie
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité