Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
5 mars 2008

Deux nouveaux ATC

Coucou,
je prends vraiment de plus en plus de plaisir à faire des ATC. J'essaye de nouvelles techniques, j'arrive à me lancer dans des créations un peu moins sage que pour mes pages (mais c'est pas encore ça)
Pour le premier rien de foufou : encre distress, tampon et aquarelle.
Pour le second, page d'annuaire peint à l'aquarelle, tampons et encre distress, petite fleur faite à la perfo et peinture 3 D pour le cœur.
Et voilà ce que ça donne
CCI00007  CCI00007_1

qne7rjvi

Publicité
Commentaires
C
j'adore celle ave la page d'annuaire ! tu ferai pas un échange ? tu m'en fais une comme celle là et je t'en fait une aussi !
Répondre
P
Ils sont vraiment MAGNIFIQUES...<br /> Bravo !
Répondre
C
Oh oui!!!! j'aime bien celle avec les chaises est tres classe bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité