Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
14 janvier 2009

Noel aux mille et une merveilles

Bonjour
voici une page faites récemment sur mon p'tit dernier et son grand cousin (nos deux inséparables) Les photos sont de Noël 2007 mais on aurait pu avoir le mêmes cette année.

DSCN0692

Materiel :
Distress
Découpe à la CR
Tampons florilège
strass
crakles accent
tampons katzelkraft

Merci de votre passage et pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page!!!travail d'encre et détails!!!bravo!!!!bizz
Répondre
C
C'est une très jolie page et pour ce qui est des deux cousins elle est toujours d'actualité ils sont inséparables
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité