Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
11 mars 2009

Les mails arts reçus

J'ai eu l'occasion ces derniers mois de participer à des échanges de MA et voici ceux que j'ai reçu

sur libertyscrap :

Thème cinéma : MARSUP
DSCN0281

Thème cirque : Nefertiti

DSCN0765 DSCN0768

Thème hiver : Chouquette 13

mail_art_chouquette

POUR INCARTADE
Thème carnet : Anne de sény

cirque_et_carnet_0003 cirque_et_carnet_0002

Thème cirque : avalonne

cirque_et_carnet_0001 


Ils sont tous super beau et je dis un grand merci à toutes.

qne7rjvi



 

Publicité
Commentaires
L
beaucoup d'originalité dans ces réalisations!<br /> bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité