Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
17 mars 2009

Skinny

Sur le forum incartade j'ai participé à un nouvel exercice pour moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire malgré la difficulté. Par groupe de trois l'une faisait la tête, l'autre le corps et la troisième les pieds. J'ai fait équipe avec Annedesény et Anmaco

37007590 
Le tryptique d'Anne où j'ai eu le corps à faire

37007687
Le tryptique d'Anmaco où j'ai fait les pieds

37007640

Mon tryptique où j'ai fait la tête, le corps d'Anmaco et les pieds d'Anne.

Merci mille fois pour ce super échange.

Publicité
Commentaires
N
C'est super! quelle bonne idée!!!!ça donne des résultats surprenants!!!
Répondre
L
extra! c'est très original comme projet!!!!<br /> le résultat est vraiment sympa!!!!<br /> merci encore pour ta jolie carte, cela m'a beaucoup touchée! je la mettrai très vite en photo sur mon blog!<br /> à bientôt<br /> Bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
L
c'est super rigolo, j'aime beaucoup l'idée<br /> bises
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité