Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
24 mars 2009

ATC reçu

Voici une petite série d'ATC que j'ai reçu ces dernier temps. Dans un prochain post je vous montrerai aussi ceux que j'ai fait

Theme Disney
par Mireille

disney

Theme femme :

par Nanou                      par Josée 45                      par Chouquette
atc_femmes_0001 atc_femmes_0002  atc_femmes_0003

Theme amoureux de Peynet :
par baby
DSCN0771
Theme fée :

par Esyram

f_es_liberty_0001  f_es_liberty_0002

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité