Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
13 mai 2009

Mail art

Voici deux Mail art fait pour une même personne sur le thème des enfants avec des ailes. Pourquoi deux ???? Tout simplement parceque le premier n'est pas arrivé (pas grave j'ai eu le plaisir d'en faire un deuxième). Et sans faire exprés j'ai choisi la même photo lol!!!!
donc les voici :
Le premier

skinny_printemps_0001

et le second dans des couleurs beaucoup plus printanières

enfant_avec_des_ailes_pour_Mimih

Publicité
Commentaires
D
C'est tres beau, et c'est dommage que le 1er ne soit pas arrivé<br /> <br /> bises<br /> Delph
Répondre
V
C'est très joli ces montages, c'est pastel, agréable, comme un charme ancien, coloré...
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité