Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
9 juillet 2009

Bonjour,Juste une petite page à vous montrer. Je

Bonjour,

Juste une petite page à vous montrer. Je me suis inspiré du travail de scrapperlicious, scrappeuse dont j'admire le travail. Allez faire un tour sur son blog c'est vraiment un régal pour les yeux.

DSCN1511


Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé. j'aime bien le résultat. Et vous ????

81x8fzha

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie page en effet!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
Tres jolie page qui respire la serenite
Répondre
A
Absolument superbe ! Beaucoup de tendresse et de douceur.....<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aqua
Répondre
N
Tu as raison d'aimer, le résultat est magnifique! j'adore! bisous
Répondre
S
super beau!!! bravo!!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité