Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
18 septembre 2009

ATC

Bonjour,
Plein de projet en cours et encore plus dans ma tête mais aujourd'hui je reviens pour vous montrez les derniers ATC que j'ai fait (eh oui, toujours fan de ces échanges !!!!).

ATC Cannes pour le forum de Katzel

atc_festival_de_cannes_0001 atc_festival_de_cannes_0002 atc_festival_de_cannes_0003 atc_festival_de_cannes_0004

ATC thème le jeu pour liberty scrap

atc_jeuc__0001 atc_jeuc__0002 atc_jeuc__0003 atc_jeuc__0004

ATC métal pour katzel

metal_0001 metal_0002 metal_0003

Voilà pour aujourd'hui. Je vais sortir l'APN pour pouvoir vous montrez d'autres choses.

81x8fzha

Publicité
Commentaires
C
j'aime comment tu utilise les attaches cannettes ! trop drole !!!
Répondre
M
Coucou <br /> J'adore ! Voici une invitation pour mon swap ATC : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> @ tres bientot j'espere !<br /> Mama
Répondre
N
Superbes tous ces ATC! j'ai eu la chance d'en avoir un avec le thème du jeu, et j'ai adoré son côté naïf! bisous
Répondre
N
super originales tes ATCs, j'aime beaucoup celles avec les enfants : gaies, colorées et rigolotes
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité