Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
12 octobre 2009

Palais longchamp

Hello,
Et oui vous avez deviné, je mets mon blog à jour. et j'ai beaucoup de retard donc pas mal de réas à vous montrez. Pour le moment c'est la série page, aprés viendra la série mini, puis.... bon vous découvrirez au fur et à mesure, je ne vais pas tout vous dévoilé tout de suite.
Donc aujourd'hui une tite page sur un jardin public près de chez moi.

DSCN2174


81x8fzha

Publicité
Commentaires
N
Très beau contraste entre la photo en noir et blanc et les couleurs de la page! bizz!
Répondre
L
Ces couleurs acidulées me plaisent bien et apportent du dynamisme à ta page. C'est très joli.
Répondre
C
Ces couleurs acidulées me plaisent bien et apportent du dynamisme à ta page. C'est très joli
Répondre
L
un jardin plein de gaieté comme ta page!<br /> bises
Répondre
N
Trop belles tes pages<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité