Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
16 novembre 2009

Derniers ATC reçu

Bonjour,
Finalement j'ai du mal en ce moment pour tenir à jour mon blog. Mais j'y penses et je vais vous montrer aujourd'hui les ATC que j'ai reçu ces derniers temps.

Pour le forum de lybertiscrap sur le thème de la danse

DSCN2486 DSCN2485 DSCN2481


dans l'ordre Maryfolle, Tylou et Chouquette


Et pour le forum ATC thème teesha Moore

DSCN2489

de Changue

Merci de votre fidélité.

81x8fzha
 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes! tous!
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité