Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
1 janvier 2010

Sale-A-Bration

C'est parti !!!!!

                       

                          


               

               


Période de l'offre :
30 décembre 2009 – 28 février 2010

Détails de l’offre :


Avec les récompenses pour clientes, hôtesses, nouvelles recrues, tout le monde a une raison de célébrer ces soldes festives.

Clientes :
Recevez un produit Sale-A-Bration gratuit à partir de 60 € d’achat (offre non limitée !).

Hôtesses : Recevez un set de tampons Sale-A-Bration gratuit en accueillant un atelier de 450 € ou plus, outre les avantages d’hôtesse traditionnels.

Recrues : Inscrivez-vous durant la promotion et sélectionnez le set de tampon de votre choix (d’une valeur de 56,95 € maximum) dans le catalogue actuel.  Les nouvelles démonstratrices doivent écrire le nom du set de leur choix en haut du bon de commande du kit de mise en route, faute de quoi elles recevront un set de base (Schoolbook Serif Alphabet ; article 113510)



Alors n'hésitez pas et contactez moi et ensemble organisons un atelier :
dufour.clo@free.fr ou au 06.73.49.40.89

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité