Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
22 janvier 2010

Echange de MA

Bonjour,
Ici aujourd'hui il fait un grand soleil et cela met en forme. En cette période de non travail pour moi, jef vais encore en profiter pour vous montrer mes derniers échanges, cartes reçues, cartes faites, pages .... Et aujourd'hui je commence avec un superbe MA que j'ai reçu de Bulle et comme on est toutes les deux marseillaise ben on a profité pour se voir en vrai. Donc RDV hier soir, un peu le trac quand même !
Une super rencontre.
Bon je vous montre son MA

DSCN2936

Il est trop beau Merci beaucoup Bulle

81x8fzha

Publicité
Commentaires
N
Effectivement très beau!!!
Répondre
G
Ah oui, tu es gâtée
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité