Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
6 mai 2010

give away d'aquareelle

    Je participe rarement à des give away mais là je fais une exception. Le livre de Sandra vient de sortir, vous savez Aquareelle.
Et si je n'ai pas la chance d'être tiré au sort ben j'irais me l'acheter car j'aime vraiment ces réas. 

Diffusez l'information sur vos blogs , mettez vos liens dans un commentaire de cet article  

 

    Vous avez jusqu'au 1er juin pour participer au tirage au sort !  

   

    J'offrirais à la gagnante, un exemplaire de mon livre dédicacé !!  

   

    Pour les impatients, vous pouvez toutefois dès à présent vous le procurer non seulement dans toutes les bonnes librairies, mais également dans les magasins de scrapbooking et Loisirs créatifs, ou     directement Sur l'Epilibrairie de Créapassions  

     

     

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Clo,<br /> <br /> Je suis contente de découvrir ton petit coin, on s'y sent bien car les réalisations sont superbes !!<br /> Je viens te remercier pour ta participation à mon Give Away.<br /> A très bientôt, je l'espère !!<br /> <br /> Sandra
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité