Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
2 juin 2010

Promotion hôtesses : Suppléments ! Suppléments !

Promotion hôtesses : Suppléments ! Suppléments !

               
Suppléments ! Suppléments ! Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! bénéficient de nouveaux avantages en plus des superbes bénéfices d'hôtesses existants !

Du 1er juin au 31 juillet, les hôtesses Stampin' Up! gagnent un SUPPLEMENT de 30 € de produits Stampin' Up! au choix, si elles accueillent un atelier d'au moins 300 € !

Cet avantage supplémentaire s'ajoute aux récompenses d'hôtesses standards qu'elles reçoivent lorsqu'elles accueillent un atelier. Les récompenses d'hôtesse standard comprennent :

  • Un Livre d’idées & Catalogue 2009-2010 d’une valeur de 7,50 €, offert par votre démonstratrice.
  • Des produits gratuits, exclusivement disponibles pour les hôtesses (selon les commandes ; choix parmi les produits présentés des pages 10 à 14 du catalogue).
  • Des produits Stampin' Up! gratuits au choix.

 

Total de l’atelier (avant frais de port)

Marchandise Stampin' Up! gratuite

 

Superbes récompenses pour hôtesses !

Marchandise Stampin’ Up! gratuite combinée aux superbes récompenses

300 € - 374 €

30 €

+

30 €

60 €

375 € - 449 €

40 €

+

30 €

70 €

450 € - 524 €

50 €

+

30 €

80 €

525 € - 599 €

60 €

+

30 €

90 €

600 € - 674 €

70 €

+

30 €

100 €

675 € - 749 €*

80 €

+

30 €

110 €

* La récompense Suppléments ! Suppléments ! s’applique à tous les ateliers dont les ventes dépassent 300 €. Pour voir quels avantages correspondent aux ateliers dont le total dépasse 750 €, rendez-vous sur la page Avantages d’hôtesses.

Publicité
Commentaires
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité