Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit coin à moi
20 juillet 2010

De retour

Me revoilou. Nous sommes rentré hier très tôt (5h30). Journée repos et aujourd'hui je viens vous faire un coucou et vous montrez quelques photos.

Sur le chemin, ma fifille .

DSCF0876

une montgolfière, photo prise de la voiture.

DSCF0880

L'hotel.

DSCN3987

Ma fille et une cousine, jour du mariage.

DSCF0908

Mon petit dernier quelque peu admiratif face aux mariés

DSCF0936

Mon ainé, à qui j'avais oublié les habits, dans le parc du château.
 
DSCN3993

et pour finir une petite photo de la pièce montée faite de macarons (et pas n'importe lesquels) avec les mariés.

DSCN4067


C'était assez impressionnant comme mariage, avec même un feu d'artifice !!!!!!!
2 jours fatigants mais très agréables.

em5ynpn9

Publicité
Commentaires
G
J'adore les mariages.<br /> C mariés sont bO.<br /> ;@)
Répondre
M
Alors ce fut un beau mariage ? Tu as de nouvelles belles photos à scrapper aller au boulot maintenant !!!
Répondre
N
Merci pour ce partage!!!!<br /> Vous avez du passer de bons moments!!!<br /> Tiens des macarons!!!!ça me dit quelquechose!!lol!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
mon p'tit coin à moi
  • Démonstratrice indépendante stampin'up sur Marseille, j'organise des démonstrations à mon domicile une fois par mois, le mercredi et je me déplace aussi à votre domicile sur Marseille et ces environs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité